Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
12 janvier 2022

L'horizon s'éclaircie !!!

En effet, hier après une attente interminable, le peneumologue nous reçoit avec plus d'une heure de retard, les excuses d'usage et nous passons au vif du sujet. L'opération s'est bien passée, à l'examen des radios de sortie et de celles d'hier il ressort nettement, la nature ayant horreur du vide, que le reste du poumon est gagné largement du terrain. Mais la bonne, l'excellente nouvelle est qu'aucune métastase n'est apparue, donc pas de chimio, juste une surveillance tous les 6 mois pendant deux ans. Vous dire la sensation de joie, même si l'on sait qu'il faut rester prudent et ne jamais crier victoire, il y a de quoi se rejouir et de savourer l'instant. C'est le souffle court et la larme à l'oeil que j'exprimais mon soulagement au médecin.

Nous sommes repartis confiants et mon mari d'ajouter,  maintenant que pour moi le plus difficile est derrière nous,  tu vas pouvoir t'occuper de ton genou, ne plus repousser l'opération là, tu n'as plus d'excuse donc tu dois faire ce qu'il convient...Je saurai le 24 janvier, d'ici là les béquilles sont d'une aide précieuse certains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis grandement pour vous deux.<br /> <br /> Pas de chimio, pas de métastase, tout a été pris « à temps ».<br /> <br /> Je comprends bien le soulagement<br /> <br /> Maintenant pensez à vivre le meilleur. C'est tellement important.<br /> <br /> Et toi, prends soin de tes guibolles ! ;-)
Répondre
E
Ambre Neige,<br /> <br /> Oui absolument, nous le savourons tu me peux me croire.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh lala quelle merveilleuse nouvelle ! Un joli cadeau pour ce début d'année !
Répondre
B
Ouf ! Quel soulagement.
Répondre
C
quelle bonne nouvelle !! 2022 démarre bien pour vous deux !! maintenant à toi de passer sur le billard pour ton genou !! Champagne !! bises
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité