Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
31 mai 2022

TERRES CUITES.

Comme dit précédemment mon époux m'a rapporté une partie de mon travail effectué cette saison, de mon atelier modelage, je vous montre et vous apprécierez ou pas ce dernier, je suis heureuse du résultat, certes l'amélioration est toujours possible voire nécessaire, mais je reste tout de même satisfaite. Pour moi cet atelier m'apporte beaucoup, en sérénité tout d'abord, en créativité même si je m'inspire souvent d'oeuvres existantes, mais surtout une évasion toute en sensualité. Je ne me serai jamais cru capable de réaliser bien ou mal ces pièces, partir d'un amas de terre , le travailler, le sculpter, lui donner une forme, une expression c'est à la fois exaltant et surprenant, parfois je n'en reviens pas, moi à qui l'on disait "ma pôvve fille t'es bonne à rien" bah je trouve que c'est pas si mal au fond.

voici un bouddha commandé par ma fifille 

SAM_6782__2_

 

 

Che Gevara

SAM_6786__2_

 

 

Mon chien qui est un shar pei 

SAM_6784__2_SAM_6783__2_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ambre Neige,<br /> <br /> Merci de me trouver du talent j'admire tellement tes écris que je suis touchée. C'est ma mère qui me trouvait bonne à rien...j'ai fait avec d'où certains complexes persistants...<br /> <br /> heureuse de te donner envie de refaire ce passe temps très agréable.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Quel talent! j'adore aussi le modelage, tu me donnes envie d'en refaire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Qui te disait que tu n'étais bonne à rien ????<br /> <br /> BRAVO en tout cas, le bouddha est particulièrement réussi ! (moi, j'avais fait un christ, il faudrait que je remette la main dessus) <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
D
Tu t'en sors trés bien. Je trouve que tu as doté le Ché d'un regard anxieux, c'est dans la jungle Bolivienne que tu l'as façonné ? le boudha par contre est bien plus beau que ce qu'on le voit d'ordinaire (je veux dire desimages qu'on nous donne) et pour le chien ma foi, pas trop de mal à imaginer à quoi il ressemble. Tu peux être contente de ton travail. Faire quelque chose de ses mains et se faire plaisir en même temps, c'est une saine occupation. Bonne soirée.
Répondre
A
Plus que pas si mal, c'est déjà très honorable !<br /> <br /> Et il y a de la variété. Entre bouddha, le révolutionnaire et l'étonnant chien chinois… on a de quoi s'en mettre plein les yeux.<br /> <br /> L'important est aussi le plaisir et les joies que tu en retires, ainsi que la sérénité lorsque tu donnes libre cours à ta sensualité créative.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité